Trans Générationnel

Hypno-Thérapie transgénérationnelle

Recherche Thérapeutique de ses conflits en liens avec ses ascendants

C’est une méthodologie thérapeutique qui nous permet de faire un retour dans le Transgénérationnel de chacun, nous allons explorer les liens de rattachement à nos aïeux d’une part par l’appartenance de nos proches par les dates de naissances nous liant à eux, d’autre part en disséquant  chaque branche, chaque feuille, chaque fruit, et en essayant d’y trouver les parties malades, les fruits les plus gouteux, les plus toxiques décortiquant chaque molécule de l’écorce, de la sève de notre l’arbre généalogique. Les connaissances acquises dans ce domaine je les dois aux partages de la recherche Passionnée de mes enseignants en autre Paola Del Castillo  et Salomon sellam. Dans leur quête toujours aventureuse de découvrir les histoires familiales, les secrets petits et grands et tout l’amour fou parfois, mais au plus près de la vérité  de nos ancêtres.

L’intérêt de cette étude est de trouver quelques infimes réponses, (comme d’infimes parties d’un grand puzzle) pour des questions du style ;  qui sommes nous ? d’où venons nous ? ou plutôt qu’avons-nous appris, et qu’el est le lien qui fait que nous ne savons toujours pas de qui nous sommes. Je vous laisse à votre appréciation de cette approche quelque peu confusionnelle un peut comme pour s’enrichir d’un passeport d’accès, dans ce monde d’incertitudes de mystères, partie cachée de notre histoire qui est présente malgré tout dans chacune de nos cellules à chaque instant de notre vie et parfois tellement confusionnelle aussi.

vidéo détente VIVREau jour le jour

 Pour une meilleure connaissance sur vous même,                                                                                                                                            à Grenoble, Savoie, haute Savoie


Haut de page