DEONTOLOGIE

Info.Kiné bio Hypnose Thérapie

AVERTISSEMENT

Il est de mon devoir et obligation de préciser que toute rencontre d’accompagnement quelque soit ses applications

S’effectue dans une démarche globale de l’individu et dans une expérience de la dimension universelle de l’être en tant que complément de la connaissance médicale élargie, dans le respect de l’intégrité, des valeurs et des croyances du consultant, respectant la confidentialité et le secret professionnel.

Il est de mon devoir de préciser qu’il ne s’agit ici que d’une démarche de compréhension des ambiances conflictuelles sous-jacentes et d’accompagner en concomitance avec les traitements médicaux habituels.

Une personne souffrant d’un dysfonctionnement quel qu’il soit devrat se soigner selon les conseils de son médecin et/ou des spécialistes tant que ceux-ci le juge(nt) nécessaire.

Il serait dangereux de ne pas suivre les traitements prescrits ou les interrompre en cours de travail, la résolution des conflits sous-jacents étant tributaire du rythme de chacun.

Les traitements de la médecine actuelle vont lutter contre l’évolution négative de la maladie, et seuls les médecins ou les spécialistes peuvent prendre la décision de diminuer ou interrompre les traitements.

Notre rôle consiste seulement à mettre en évidence les états conflictuels psychosomatiques qui peuvent induire les dysfonctionnements et à permettre à chacun de trouver des solutions pour sortir de ses conflits personnels.

Toute mon approche à toujours été, et demeure basée sur cette déontologie stricte par conséquence toute dérive, d’incompréhension, ou d’interprétation différente à cette charte,  n’engagerait que et uniquement la responsabilité propre à celle ou celui  qui s’en ferait l’auteur.

il est de toute évidence, que toute déviance serait le fait de personnes qui n’auraient pas compris ce message, ou d’individus qui, pour des raisons qui leur sont personnelles, transforment le sens de ce message.

Vidéo Détente PHILO_8MINUTES

M.RULLIER JACQUES



Haut de page